Danseuse piétonne, qui, depuis l’enfance, swingue, chorégraphie, et performe avec divers arts et de grands artistes. Après un parcours d’une richesse inouie, elle poursuit son chemin ces deux dernières années, avec l’exposition « Paris New-York Chapeaux » de Tony Soulié à la Galerie Ventilo-Paris, avec « Brèves salutations » dans l’exposition de Karin Lewin, « Les encres de l’Artiste » accompagnée à la clarinette par Sylvain Kassap à la Galerie des Fous ; au Mac 2000, elle danse avec « Les Poupées » de Gilles Gallieni ; au Mandapa avec Hélène Marquié ; au Musée Bourdelle, elle propose « Une promenade dansée » ; à l’Auditorium Saint-Germain, un hommage à Isadora Duncan en duo avec Elisabeth Schwartz, ainsi qu’un hommage à Roger Tessier en solo sur un poème de Rilke et une musique de Roger Tessier ; au Musée d’Art Moderne de la Ville de Paris en partenariat avec le Musée Galliéra, elle présente « Robe dansée », un hommage à Sonia Delaunay, solo dans une robe de la célèbre peintre, devant ses peintures exposées ; enfin, la réalisation du film « Pattes de deux » avec les Films du Jeudi dédié à Chris Marker sorti le 6 avril 2011.
L’ensemble Unikum Swak, composé de une quinzaine musiciens, a été crée en 2006 par le compositeur et chef d’orchestre Mauro Coceano, suite a une résidence de la Compagnie Du Petit Matin à L’Espace 1789 de St. Ouen et en partenariat avec le Conservatoire. Depuis cette date, Unikum poursuit et approfondit son travail autour du ciné concert, en mêlant compositions originales et improvisation dirigée.
L’ensemble crée des musiques sur les films L’Aurore de F.W.Murnau, The Cat End the Canary de Paul Leni, une série de courts métrages de C. Bowers, L’Eventail de Lady Windermere d’E.Lubitch, Cretinetti Show (programme de courts métrages, en collaboration avec le pianiste Jacques Cambra). Unikum Swak s’est produit en ciné concert au Festival d’Aneres, au cinéma Le Balzac à Paris, à L’Espace 1789, au ciné 104 de Pantin, à l’espace Jacques Tati de Saint Germain en Laye…