The Soul Searchers

Credits :

Karl « Kane Wung » débute la danse « smurf et B-Boying » en 1983-84 grâce à l’émission de Sydney « Hip-Hop ». A l’arrêt de l’émission, il se penche sur un style de danse appelé « Jazz rock ». Il peaufine son style au travers de rencontres déterminantes avec les Graffeurs Darco et Sear et des danseurs chorégraphes tels Nasty avec lequel il participe à l’éclosion du groupe
« Macadam » et du groupe « IF » avec Nasty et Fouad. Il participe à la création des « Boogie Lockers » avec la Cie « Dansaveur » de Junior Almeida, Lauréate du concours Volinine. Storm l’intègre au célèbre groupe Allemand « Battle Squad ».

Depuis 1995, Kane parcours le monde entier pour de nombreuses tournées (Allemagne, Liban, Australie, Vietnam, Brésil…), apparaît au Manhattan Network aux Etats-Unis et chorégraphie des pièces dont entre autres, « T(h)ree of life » pour la Tanz Haus de Düsseldorf.  

De plus, il est co-fondateur de la Cie « The Soul Searchers » et donne de nombreux cours et master-classes.

Spectacle

chorégraphe : Karl “kane wung” libanus
Interprète : Karl “kane wung” libanus
Genre  : Hip Hop

« Conférence dansée sur les danses de la culture Hip Hop »
Au travers d’exposés et d’illustrations dansées, la conférence présente les principaux courants de danse de la culture Hip Hop, ainsi que leurs origines (Locking, Popping, B.Boying, Hip Hop Freestyle, House dance). Tout au long du programme, le public est invité à participer en posant à tout moment des questions.
La conférence s’accompagne d’une démonstration.
Interactif

Horaires

Bagnolet (93), Théâtre Le Colombier :  de 15h00 à 15h30
Métro : Galliéni (Ligne 3)